Dernières News de l’année.

Carton PLEIN pour la section avec 8 victoires.


L’équipe 2 à 2, en déplacement à Erstein, opposée à Mars Erstein 1 ramène les 2 points de la victoire avec de bons résultats pour nos 2 compères.

L’équipe 1 à 2, à domicile, empoche les 2 points de la victoire après un match très serré et un coaching gagnant, face à République 1 invaincu à ce jour, Le choc des leaders a bien eu lieu, match de haute volée et grosse satisfaction pour nos couleurs.

Pour l’équipe 3, une victoire sur le fil face à Seltz 3, le leader actuel, nos couleurs empochent les points bonus pour une toute petite quille. Un grand bravo à l’équipe, elle revient à hauteur de Seltz au classement.

L’équipe 1, à domicile, opposé au SC Ina 2, a connu un match tranquille sans trop de pression et empoche les 2 points de la victoire. Bravo les verts.
L’équipe 1 à 2, pour son second match de la quinzaine, en déplacement au FCSK 06 face à QSK UTMV 1, ramène les 2 points de victoire après un match très sérieux.
L’équipe 2 à 2, également en déplacement du coté du Racing, ramène aussi les 2 points de la victoire, opposé au Sporting GDS 2 suite au match parfait de nos couleurs.
L’équipe 2, en déplacement chez notre voisin CTO-CRFC 1 sur les pistes des Egoutiers termine le cycle aller par une nouvelle victoire, en réalisant un match plus que convenable.
L’équipe 1, à domicile, a une nouvelle fois réussi un match solide, malgré quelques absences à compenser, les joueurs du soir sortent à nouveau vainqueur face à l’ASPTT 2. Une victoire que l’ensemble de la section souhaite dédié à l’un de nos anciens présidents Zobel Gérard, parti ce vendredi rejoindre les anges et son épouse Christiane.

Bilan Cycle Aller :
Une 1ère partie de saison remarquable, 39 rencontres disputées, 32 victoires, soit 82.05% de matchs gagnés. Toutes nos équipes se situent dans le Top 2, mais le plus dur reste à venir, confirmer cette réussite lors du cycle Retour, soyons convaincu que certains de nos adversaires nous attendrons au tournant.

L’équipe 1 se hisse à la première place. Elle decroche le titre honorifique de champion d’automne en Division PROMOTION.
L’équipe 2 termine deuxième à un petit point du premier en division 1.
L’équipe 3 s’adjuge aussi le titre de champion d’automne en division 3
L’équipe 1 à 2 invaincu trust la pôle dans la division PROMOTION à 2
L’équipe 2 à 2 se classe deuxième en division 1 à 2.

UN GRAND BRAVO à l’ensemble des compétiteurs et ALLEZ LES VERTS ! On ne lâche rien !

Championnat du Bas Rhin Jeunes à Erstein (3ème journée):

Résultats: Une bonne matinée pour nos jeunes poireaux sur les pistes d’Erstein. Yanis Tschedernig, un peu dans le dur réalise 502 bois. Grosse satisfaction pour Tilda qui dépasse pour la 1ère fois la barre des 400 en terminant avec 411 bois (record perso). Chloé Otto-Allal, confirme en régularité, totalisant 466 bois, tout comme Djibril Choukri avec 351 bois. Safyié AVCI qui s’est remise dans le bon sens de la marche en réalisant 321 bois, plus conforme à ses résultats que lors du second tour, on ne lâche rien. Nouveau objectif : améliorer les résultats de ce tour.

Un grand merci, aux parents et membres qui ont accompagné et encouragé nos jeunes pousses. Allez les verts.

Conception Troisetplus
logo-asl